"Valérian et la Cité des mille planètes"

Alexandre Desplat composera la BO de Valerian

Une petite révolution chez Besson,

Car le compositeur oscarisé pour son oeuvre sur « The Grand budapest hotel » sera à la composition de la bande originale du film français à grand budget « Valérian et la Cité des milles planètes ». Ce en lieu et place du fidèle Eric Serra.

Une annonce faite sur le compte Instagram de Luc Besson.

Valerian premières images
Valerian premières images

Alexandre Desplat a été aussi annoncé à la composition de la Bande originale du nouveau Star Wars, Rogue One avant d’y être dessaisi.

Il a notamment composée pour des films comme Harry Potter et les reliques de la mort,  De battre mon cœur s’est arrêté de Jacques Audiard, Twilight, chapitre II : Tentation, L’Étrange Histoire de Benjamin Button.

« Valérian et la Cité des mille planètes » au 170 millions d’euros de budget sortira le 26 juillet 2017 avec une pléiade de star au générique dont Carla Delivigne, Rihanna, Ethan Hawke, Clive Owen.

Auteur widay Borel

Fans de magazines Joypad, Computer Arts, Caméra video.. (tous défunts aujourd'hui) et passionné par les musiques de films et de jeux vidéo. J'ai eu une formation en d'ingénieur du son. J'ai aussi participé aux sessions de formation Avid Pro Tools.

Laisser un commentaire